L’Olympique de Marseille sanctionnera Alou Diarra pour avoir s’être absenté à la reprise et aux entraînements qui ont suivi. Le milieu de terrain pourrait écoper d’une amende de 50.000 euros.

José Anigo l’a confirmé en fin de semaine dernière : Alou Diarra sera sanctionné de s’être accordé quelques jours de vacances en plus. Selon La Provence, le milieu de terrain devrait écoper d’une amende allant de 45.000 à 50.000 euros. Une somme considérée comme étant dérisoire par plusieurs médias et supporters, compte tenu du salaire mensuel qui est de 300.000€.

Pour rappel, Alou Diarra était convoqué le lundi 16 juillet, comme le reste des internationaux de l’Olympique de Marseille, pour reprendre l’entraînement. Mais le milieu de terrain en a décidé autrement. Le natif de Villepinte a décidé en effet de prolonger son séjour aux États-Unis et a ainsi volontairement raté la reprise de l’entraînement et manqué cinq sessions la semaine passée. Le footballeur était au retour au Centre d’entraînement Robert Louis Dreyfus seulement samedi.


Commenter

A lire aussi:

  1. Alou Diarra sera sanctionné
  2. Mathieu Valbuena parle de Alou Diarra
  3. Alou Diarra sera sanctionné
  4. Alou Diarra de retour samedi
  5. Alou Diarra absent à l’entraînement

Tags