Punaise, met les lentilles pour lire ! j' ai écrit la banquise fond, pas elle recule, Hercule .
Et si tu t' ennuies, y a un quizz sur le foot anglais à 15h chez les jeunes de F2F .
Bon, moi, y a le squatter qui m' attend pour jouer " aux experts ", ou aux cowboys, va savoir jusqu' à l' heure de l' OM .
Posté le: Mar Mar 09, 2010 6:40
FRANCESCOGOL
Fada de l'OM
Bon, tu payes ton coup, je sais que t'es là le jeannot !!
Posté le: Mar Mar 09, 2010 6:44
ilsonic
Timbré du sud
allons y vite...un jaune ? une mousse ? un biski ? du moment que nous buvons sans que Didine ne le sache...sinon fini la tranquillité.
Posté le: Mar Mar 09, 2010 6:46
FRANCESCOGOL
Fada de l'OM
Oh là, elle est trop occupée à faire ses comptes de journées restantes , stats et toussa pour savoir si l'OM sera champion, tu lui as chipé la clé du cadenas du frigo ?
Alors jaune pour commencer !
Posté le: Mar Mar 09, 2010 7:48
ilsonic
Timbré du sud
nonnnn! j'ai carrément pris le frigo
Posté le: Mar Mar 09, 2010 8:11
jarlandine
Calamity PM
Voilà bien les mecs, on peut pas tourner le dos 5 minutes sans qu' ils trahissent votre confiance
En plus, m' ont même pas laissé une goutte ! heureusement que je m' étais chouravé une bouteille que je garde pour moi, na
Posté le: Mar Mar 09, 2010 8:53
ilsonic
Timbré du sud
tu parles de la bouteille qui était bien vu...j'ai fait un moite/moite...eau/pastaga directe,du serveur au buveur ! j'ose croire que tu as fait un rajout d'eau....
santé,ma Didine
Posté le: Mer Mar 10, 2010 8:53
Sagesse
I'm a poor lone some cow boy
Réchauffement de la planète qu'ils disaient, mais p..... je me les gèle.....Garçon, un viandox chaud, puis un grog et enfin un thermos de café....merci
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:12
jarlandine
Calamity PM
T' en fais des mélanges toi , siffle donc une bouteille de bon porto, t' auras autant chaud partout et c' est meilleur
Sinon, tu mets des vermicelles dans ton viandox ?
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:51
ilsonic
Timbré du sud
jarlandine a écrit:
T' en fais des mélanges toi , siffle donc une bouteille de bon porto, t' auras autant chaud partout et c' est meilleur
Sinon, tu mets des vermicelles dans ton viandox ?
arrête ton Porto...les povres Arsenal...à remplie les valises des joueurs.Et ils sont 1°...
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:59
jarlandine
Calamity PM
Heu................, là................... pas le temps de boire, j' ai reçu une enveloppe pour les régionales mais je cherche les listes du 04 pour aller voter .... y a quand même bien des listes par département, non ? où j' ai manqué 32 épisodes
Posté le: Mer Mar 10, 2010 12:56
ilsonic
Timbré du sud
juste après les Hautes-Alpes...change de lunettes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum