OM | Olympique de Marseille | Planète Marseille - Info, actualité sur l'OM - Forum : Sujet - L'Ohème au quotidien - [L1/J27]OM – Lorient : Gare aux Merlus !
je vous rejoins également je crois toujours au titre... mais je pense que le match de ce w-e contre Toulouse va décider beaucoup de choses... En effet nos concurrents direct ont pas des matches faciles : Lyon - Saint-Etienne, Monaco - Bordeaux et Montpellier - Auxerre... en plus ces 3 matches se jouent samedi donc si on envisage 3 faux pas de nos concurrents direct, bein dimanche faut absolument s'imposer ! La seule chose qui me fait un peu peur c'est ce 1/8 de finale à Lisbonne qui va peser lourd dans la balance... Espérons que personne ne se blesse et que DD va réussir à bien gérer son effectif ! Allez l'OM ce w-e peut être décisif...
Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:43
Sagesse
I'm a poor lone some cow boy
3 faux pas, il ne faut pas rêver, mais une neutralisation Montpellier-Auxerre ou Bordeaux-Monaco...quoique Monaco depuis qu'ils ont été battus par l'OM, ce n'est plus LE Monaco.
Quant à Lyon-ASSE, ça va être dur, mais je penche pour Lyon, malgré le match de coupe d'Europe, à moins qu'ils ne se fassent écraser par le Real, dans ce cas là, un gros coup au moral.
Quant à nous, Toulouse, n'est pas facile à manœuvrer, mais sans Gignac, tout est possible
Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:44
Sagesse
FRANCESCOGOL a écrit:
drogbaforlife a écrit:
De toute facon vu les resultats c'est comme si on avait pas joué ce we end personne ne prend de l'avance sur personne.
Enfin on rate quand meme le coche parce que si on avait gagné c'était tout benef pour nous...
Tu oublies l'AJA qui a 48 pts et compte aussi un match en retard....
...tout à fait, mais contre...Bordeaux
Posté le: Mar Mar 09, 2010 11:03
drogbaforlife
Strike team only
Sagesse a écrit:
FRANCESCOGOL a écrit:
drogbaforlife a écrit:
De toute facon vu les resultats c'est comme si on avait pas joué ce we end personne ne prend de l'avance sur personne.
Enfin on rate quand meme le coche parce que si on avait gagné c'était tout benef pour nous...
Tu oublies l'AJA qui a 48 pts et compte aussi un match en retard....
...tout à fait, mais contre...Bordeaux
Oui mais bon Auxerre ne tiendra pas jusqu'à la fin de saison...
Posté le: Mar Mar 09, 2010 12:33
ilsonic
Timbré du sud
va savoir...té
Posté le: Mar Mar 09, 2010 4:37
jarlandine
Calamity PM
Il ne reste que 11 journées et Auxerre n' use pas ses joueurs dans une campagne européenne, des matchs d' équipes nationales, des coupes ..... La fraîcheur et le manque de pression peuvent leur ramener des points précieux .
Posté le: Mar Mar 09, 2010 5:02
joe fuchsi
Coupe du monde
espérons donc une victoire d'Auxerre sur Bordeaux demain soir :-)
Posté le: Mar Mar 09, 2010 7:08
steph
Coupe du monde
jarlandine a écrit:
Il ne reste que 11 journées et Auxerre n' use pas ses joueurs dans une campagne européenne, des matchs d' équipes nationales, des coupes ..... La fraîcheur et le manque de pression peuvent leur ramener des points précieux .
Auxerre reçoit paris pour la coupe de France avec de bonnes chances de passer. Auxerre va donc probablement perdre des forces au fil des tours de coupe.
Posté le: Mar Mar 09, 2010 8:27
Le squale
Equipe de merde
Ce week end va peut être nous faire perdre le titre... Mais rien n'est fait. Faut continuer à jouer avec la même mentalité, ça paiera. Ne rien lâcher pour ne rien regretter.
Posté le: Mar Mar 09, 2010 8:45
Sagesse
on ne peut perdre que ce que l'on a gagné....le détenteur étant Bordeaux....
Nous on essaie d'être en Champions' League l'an prochain et plus si affinité
Posté le: Mar Mar 09, 2010 8:59
steph
Coupe du monde
Le squale a écrit:
Ce week end va peut être nous faire perdre le titre...
Avec les points laissés en début de parcours, chaque contre performance risque de nous pénaliser définitivement. Mais l'important est de ne pas encore être hors course.
Le squale a écrit:
Mais rien n'est fait. Faut continuer à jouer avec la même mentalité, ça paiera. Ne rien lâcher pour ne rien regretter.
Putain Le squale, là tu me fais plaisir! J'aime cet état d'esprit.
Je suis pas toujours d'accord avec toi parce que je te trouve trop négatif des fois mais alors là tu me plais vraiment!!!
Ca fait du bien de voir que depuis quelques temps on tire tous dans le même sens. Enfin c'est mon impression. MERCI l'ami!
Posté le: Sam Mar 13, 2010 9:02
Sagesse
Sagesse a écrit:
3 faux pas, il ne faut pas rêver, mais une neutralisation Montpellier-Auxerre ou Bordeaux-Monaco...quoique Monaco depuis qu'ils ont été battus par l'OM, ce n'est plus LE Monaco.
Quant à Lyon-ASSE, ça va être dur, mais je penche pour Lyon, malgré le match de coupe d'Europe, à moins qu'ils ne se fassent écraser par le Real, dans ce cas là, un gros coup au moral.
Quant à nous, Toulouse, n'est pas facile à manœuvrer, mais sans Gignac, tout est possible
Monaco 0 - 0 Bordeaux
Montpellier 1 - 1 Auxerre
Lyon 1 - 1 ASSE
Voilà, ça se neutralise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 5Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5