Interrogé par les médias officiels de l’Olympique de Marseille suite à la victoire face à Évian Thonon Gaillard (1-2), André-Pierre Gignac s’est montré optimiste. L’attaquant est revenu sur la performance de l’équipe, avant de parler de sa performance personnelle.

« On a gagné notre premier match de préparation, le dernier d’ailleurs… C’est le point positif de la soirée. On va enchainer sur des matches de compétition qui sont très importants. Il faudra aller faire un résultat en Turquie puisque l’on a l’avantage de jouer le match aller à l’extérieur. On a signé notre premier succès avec pas mal d’occasions et pas mal de mouvement. C’était un bon match.

Avec un peu plus de précision, j’aurais pu marquer un ou deux buts. Il faut que je me règle sur ce plan-là. Cela fait plaisir de retrouver des sensations, j’ai des jambes. Le plus important c’est de cadrer les frappes. J’en ai raté une seule, j’en ai cadré trois ou quatre mais il y a aussi un gardien en face et contre l’OM, les goals brillent souvent. C’est bien pour l’équipe, il y a du mouvement offensivement. On me sert bien, j’arrive à cadrer, je me sens bien, c’est important.

C’est ma première préparation depuis trois ans. Travailler, être sur le terrain tous les jours, ça fait du bien surtout sans douleur. Je retrouve mes sensations petit à petit sur le terrain. J’arrive à cadrer mes frappes, il me manque de la précision mais ça va venir. Je suis confiant. »


Commenter

A lire aussi:

  1. André Ayew se sent de mieux en mieux
  2. N’Koulou est « bien à l’OM »
  3. Giuseppe Meazza réussit bien à l’OM
  4. Ayew « Mon épaule va mieux »
  5. André Ayew reprend ses marques

Tags