A nouveau buteur au match retour du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa face à Eskisehirspor (3-0), André-Pierre Gignac est revenu sur la rencontre et sur sa performance personnelle aux micros de OMTV.
L’attaquant de l’Olympique de Marseille a d’ailleurs déclaré qu’il se sentait redevable envers les supporters et le club phocéens.

« Le plus important – je le dis encore et je le répèterai encore et encore s’il le faut – c’est de ne pas avoir de douleur, d’avoir de bonnes sensations. Ça commence à revenir, même si sur certains coups je sais que je peux mieux faire parce que je suis un éternel insatisfait…. ».

« Mais j’ai envie de faire une grosse saison et j’ai la détermination pour. Donc voilà, je pense que ça va le faire. Avoir les supporters derrière moi, ça fait du bien, parce que ça n’a pas été facile pendant deux ans, encore une fois parce que j’ai eu des blessures, parce que j’ai fait des contre-performances ».

« Maintenant que je suis à 100% et que je ne ressens plus de douleur, je vais m’atteler à donner 100% de moi-même, parce que c’est important pour les supporters et le club. Je leur dois quelque chose ».


Commenter

A lire aussi:

  1. André-Pierre Gignac se sent bien
  2. Gignac « Il faudra être prêt »
  3. Nicollin croit en Gignac
  4. Deschamps recadre le débat Gignac
  5. Gignac veut « faire taire » les langues de vipères

Tags