Elie Baup était ce jeudi après-midi présenté officiellement à Crans Montana. José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a répondu aux récentes inquiétudes des fans marseillais concernant le mercato olympien.

«Je comprends l’inquiétude des supporters. Vivant à Marseille, je croise des gens qui sont inquiets et c’est normal car nous n’avons pas recruté et nous n’avions pas d’entraîneur jusqu’à aujourd’hui car on a su au dernier moment pour le départ de Didier (Deschamps), mais il était clair aussi que nous avions des solutions de remplacement même si ce n’était pas relayé dans les médias. La route était tracée et on savait où on allait. Quant à l’effectif, c’est le même que celui qui est allé en 1/4 de finale de Ligue des Champions. Même si on a fini dixième en Ligue 1, on connaît la qualité de cet effectif et on sait ce qu’il faut y apporter » a ainsi déclaré le dirigeant marseillais.

«Il n’y aura pas départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison dernière, d’ici la fin du marché des transferts, il n’y aura donc qu’un ou deux départs avec autant voire plus d’arrivées. Mais la première pierre, c’est de laisser l’entraîneur faire, observer et nous dire ses besoins» a-t-il conclu.


Commenter

A lire aussi:

  1. José Anigo rassure les supporters
  2. Anigo annonce une « belle équipe » la saison prochaine
  3. Et pourquoi pas … Anigo ?
  4. Anigo a rencontré Boudebouz
  5. José Anigo déplore la saison olympienne

Tags