A l’heure où l’Olympique de Marseille vient d’achever son premier stage de préparation à Crans Montana (en Suisse), César Azpilicueta est à l’heure actuelle avec la Sélection Espagnole. Le défenseur prépare en effet les Jeux Olympiques d’été à Londres, où il défendra les couleurs de l’Équipe Nationale aux côtés de ses 17 autres coéquipiers. Si la Rojita part grande favorite avant le début de la compétition – prévu pour le 26 juillet – , le footballeur préfère se montrer prudent.

« Nous rêvons tous de rentrer avec une médaille autour du cou. Notre objectif est de gagner. Mais nous ne pouvons pas déjà penser à des cérémonies ou des choses du genre, nous aurions tord. Nous sommes seulement concentrés sur notre premier match, qui aura lieu le 26 juillet face au Japon. Remporter cette rencontre doit être notre seul objectif ».

César Azpilicueta fait partie du groupe des 18 footballeurs espagnols qui iront en Angleterre cet été et se sent « privilégié de pouvoir disputé ces Jeux Olympiques. Le niveau de joueur est très élevé et je pense qu’ensemble, nous pouvons aller loin ».

 


Commenter

A lire aussi:

  1. César Azpilicueta rêve des JO
  2. César Azpilicueta aux Jeux Olympiques
  3. César Azpilicueta intéresse l’Athletic Bilbao
  4. César Azpilicueta dans le viseur de Marcelo Bielsa !
  5. Alexander Ndoumbou aux JO

Tags