Alors que Laurent Blanc a annoncé qu’il quittait son poste de sélectionneur de l’Équipe de France, le nom de Didier Deschamps revient avec insistance pour devenir le nouveau coach des Bleus.

Les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes. C’est désormais chose officielle. Laurent Blanc ne sera plus le sélectionneur des Bleus. Faute d’avoir trouvé un accord avec le Président de la Fédération Française de Football (FFF), Noël Le Graet, le Président a décidé de ne pas continuer l’aventure à la tête de l’Équipe Nationale de Football.

«Lors de nos entretiens du 28 juin, nous ne sommes pas parvenus à trouver un terrain d’entente autour du management de l’équipe de France pour les 2 saisons à venir. Dans ces conditions, et au terme du délai de réflexion supplémentaire convenu, je n’ai pu que lui confirmer, ce samedi 30 juin, ma décision de ne pas demander le renouvellement du contrat qui me liait à la FFF».

Nommé le 2 juillet 2010, Laurent Blanc laisse donc une place vacante de Sélectionneur. Si son successeur n’a pas été dévoilé, le nom de Didier Deschamps revient avec insistance. En effet, l’entraîneur est annoncé sur le départ du côté de l’Olympique de Marseille.

A lire aussi:

  1. Qui pour remplacer Didier Deschamps ?
  2. Blanc soutient Nasri
  3. Deschamps fait confiance à Blanc
  4. Valbuena pense à l’OM plus qu’à l’Euro
  5. Didier Deschamps vers Al-Hilal ?

Tags