En conférence de presse, Élie Baup est revenu sur les points chaud du marché des transferts estival de l’Olympique de Marseille, entre l’arrivée de Joey Barton et les départs de Cesar Azpilicueta.

Les choses s’accélèrent à l’Olympique de Marseille. Absent du marché des transferts estival depuis le début de l’été, les dirigeants ont décidé de mettre les bouchées doubles. Suite au départ de Alou Diarra pour West Ham, le club est susceptible de vendre Cesar Azpilicueta à Chelsea et d’échanger Stéphane M’Bia contre Joey Barton aux Queens Park Rangers. De passage en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM qu’est Élie Baup est revenu sur ces actualités.

« Joey Barton ? Je n’ai pas de commentaires à faire. Il y a un fonctionnement collectif au club avec les dirigeants et José (Anigo) pour prendre une décision concernant les joueurs dont on aurait besoin. Je ne vais donc pas faire d’aparté sur un individu».

«On a toujours envisagé toutes les éventualités en fonction des départs, Azpi et Mbia sont concernés actuellement  et nous avons deux ou trois possibilités de remplacement pour chacun. Si les départs deviennent concrets, alors on enclenchera ces possibilités ».

Les choses devraient se décanter dans les heures à venir, alors que l’Olympique de Marseille s’apprête à recevoir Sochaux pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.


Commenter

A lire aussi:

  1. Stéphane M’Bia contre Joey Barton ?
  2. Anigo parle du mercato
  3. Benoit Cheyrou parle du mercato
  4. Élie Baup parle du PSG
  5. Elie Baup parle de Eskisehirspor

Tags