Si l’Olympique de Marseille est invisible sur le marché des transferts, le Paris-Saint-Germain crée le buzz. Élie Baup est revenu sur le décalage des politiques des deux équipes en ce mercato estival.

En conférence de presse face aux médias, le technicien est revenu sur le comportement de l’Olympique de Marseille sur le marché des transferts. Un comportement transparent, contrairement au rival qu’est le Paris-Saint-Germain, qui vient notamment de signer Zlatan Ibrahimovic. « Je suis en étroit contact avec la Direction et il n’y a rien de concret. Tout le monde est là et si quelqu’un part, on le remplacera. Si tout le monde reste, il y a une équipe en place avec des jeunes qui pointent le bout du nez ».

« Paris crée un décalage énorme dans le foot français. Ils recrutent des joueurs extraordinaires. Toute la L1 va voir dans ses stades de très grands joueurs connus dans le monde entier. Il existe un grand décalage économique entre Paris et les autres clubs. Ensuite, on verra bien au moment de la compétition. Ce n’est pas parce qu’il y a une somme de très grands joueurs, que l’on est battu d’avance. La dimension du jeu, l’envie, l’expression collective peuvent répondre à la force des individualités ».


Commenter

A lire aussi:

  1. Élie Baup satisfait des jeunes
  2. Elie Baup présenté aujourd’hui
  3. Elie Baup félicite Didier Deschamps
  4. Elie Baup motivé par le projet
  5. Labrune : « Élie Baup ? Une évidence »

Tags