En conférence de presse, Jérémy Morel a répondu à toutes les questions posées : la saison passée, la saison à venir et le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille qu’est Élie Baup.

Le défenseur a reconnu que la campagne dernière est à oublier. « La saison dernière a été compliquée à l’image de celle de l’équipe. Mais on repart sur une nouvelle saison en étant gonflé à bloc.  On a une de bonnes vacances qui sont tombées à pic et les cartes sont redistribuées. On repart sur de nouvelles bases et tout le monde aura sa chance ». Mais le footballeur espère bien se rattraper dès la saison prochaine. « L’an passé, on a fini deuxième partie de tableau ce qui n’est pas la place de l’OM. On se doit de faire mieux. Il y a un nouveau coach avec de nouvelles choses à transmettre aux plus jeunes mais aussi à nous ».

Jérémy Morel a enfin donné son opinion sur son nouvel entraîneur, Elie Baup. « C’est un peu tôt pour dire vraiment ce qu’on en pense mais sur ce début de préparation, tout le monde en est content. Il faut donc continuer à travailler et à être à l’écoute du coach. A l’entraînement, il y a pas mal de situations jouées et pas mal de thèmes qui reviennent. On sent qu’il y a une recherche, il est donc important qu’il y ait un cadre pour s’y tenir par la suite ».


Commenter

A lire aussi:

  1. Entorse pour Jérémy Morel
  2. Gourcuff défend Morel
  3. Rémy & Morel à l’infirmerie
  4. Morel : « Avec beaucoup d’ambitions »
  5. Trémoulinas pour suppléer Morel

Tags