L’échange tant attendu Joey Barton – Stéphane M’Bia entre les Queens Park Rangers et l’Olympique de Marseille n’aura pas lieu. Le président Vincent Labrune n’est pas satisfait des conditions de l’offre.

Encore d’actualité hier, l’échange Joey Barton – Stéphane M’Bia est au point mort. Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, Vincent Labrune a expliqué qu’il refusait de poursuivre toute discussion avec les dirigeants anglais de Queens Park Rangers. Le président de l’Olympique de Marseille n’était pas d’accord avec les conditions imposées par les Hoops.

« Aujourd’hui, il n’y a plus de discussions. On passe à autre chose. Le club n’était pas fermé au départ à cette hypothèse, mais pas sous ces conditions. Un prêt payant de Stéphane avec option d’achat, ça ne nous intéresse pas ».

Car, comme ils l’assurent depuis le début du marché des transferts estival, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont besoin de vendre et d’alléger leur masse salariale. A l’heure actuelle, Joey Barton est plus proche que jamais de QPR.


Commenter

A lire aussi:

  1. Stéphane M’Bia contre Joey Barton ?
  2. Elie Baup parle du mercato
  3. Labrune : « Élie Baup ? Une évidence »
  4. Dassier taille aussi Labrune !
  5. L’OM devant la DNCG, MLD va réinjecter 24 millions d’euros

Tags