Alors que Mathieu Flamini a été lié à l’Olympique de Marseille, après que Adriano Galliani ait annoncé son départ du Milan AC, la Gazzetta dello Sport annonce aujourd’hui que le milieu de terrain s’apprête à prolonger son contrat avec le club lombard.

Les informations de la veille était claires : le Français a refusé l’offre des dirigeants de renouveler son contrat avec le Milan AC. Le club a donc décidé de le placer sur le marché des transferts et se serait même mis à la recherche de son remplaçant. Mais le quotidien italien annonce aujourd’hui tout le contraire. Le Marseillais fait machine arrière : il serait en effet prêt à accepter la proposition du club italien, même s’il doit revoir son salaire à la baisse (la presse italienne parle d’une fiche de paie divisée par deux).

Un pas en avant, deux pas en arrière. L’Olympique de Marseille ne pourra donc pas récupérer le footballeur qui a porté le maillot phocéen entre 2003 et 2004. Le club de La Canebière restera ainsi toujours aussi calme depuis le début du mercato.


Commenter

A lire aussi:

  1. Mathieu Flamini, le « cher » rêve de ce mercato !
  2. Flamini n’a pas prolongé !
  3. Mathieu Valbuena au Lokomotiv Moscou ?
  4. Inter Milan – OM : cinq joueurs menacés
  5. Quand l’OM finance le déplacement du duo Dujardin-Lellouche à Milan

Tags