Aux micros de RMC hier, Pape Diouf s’est littéralement lâché sur Vincent Labrune. L’ancien président de l’Olympique de Marseille a ouvertement critiqué celui qui occupe à l’heure actuelle la place qui était sienne.

L’ancien agent de joueur a notamment déploré l’attitude de l’actuel président de l’OM, auquel il reproche son silence. « Quand on est président de l’OM, il faut être prêt à donner des coups et à en recevoir. On ne peut pas essayer de trouver des solutions conciliatrices qui sont introuvables. Ni essayer de se concilier la bienveillance de la presse en appelant un rédacteur en chef dès qu’un papier n’est pas dans le sens que l’on souhaite. On ne peut pas gérer l’OM comme ça. Il faut être là, devant, prendre et donner des coups. On ne peut pas se cacher ».

Pape Diouf déplore également le fait que Vincent Labrune n’ait pris aucun parti dans l’altercation opposant José Anigo, le directeur sportif, à Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM. : « Tout le monde au club s’est défaussé sur Deschamps. Et le conflit avec José, il faut le régler. Rester dans cette position, c’est continuer à empoisonner une atmosphère déjà malsaine ».

L’intéressé appréciera.


Commenter

A lire aussi:

  1. Pour Tapie, Labrune doit « régler la guerre Deschamps-Anigo »
  2. Diouf dédouane Deschamps
  3. Labrune parle d’un « manque de réussite »
  4. Diouf dément tout rachat
  5. Le Bayern Munich plus mesuré que Labrune

Tags