Après deux matches de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est à quatre points devant le Paris-Saint-Germain au classement général. De quoi donner des idées aux Olympiens, même si Rod Fanni se montre aussi ambitieux que prudent.

Au vu de son attitude sur le marché des transferts estivale et de son recrutement coûteux, le Paris-Saint-Germain était parti pour régner sur le championnat de France. Mais après deux journées, les Parisiens enregistrent deux matches nuls face aux modestes Lorient et Ajaccio. Bien au contraire, l’Olympique de Marseille a répondu présent. Auteur d’une saison catastrophique l’an passé, le club phocéen a démarré cette Ligue 1 sur les chapeaux de roue avec deux succès en autant de rencontres.

Lors d’un entretien accordé aux micros de RMC, Rod Fanni est revenu sur ce début de saison de l’OM. « Il ne faut pas tirer de conclusions trop vite. Mais le groupe vit plutôt bien, on sent une solidarité. C’est encore fragile, il ne faut pas relâcher les détails. On n’a pas envie de revivre la saison passée. On n’a pas envie de réitérer les mêmes erreurs. On s’enflamme vite chez nous. Pourquoi pas finir devant le PSG ! Tout est possible, j’y crois ».


Commenter

A lire aussi:

  1. Fanni compte bien rester à l’OM !
  2. Rod Fanni vers une prolongation
  3. Rod Fanni parle du PSG
  4. Rod Fanni veut répondre présent
  5. L’OM devant la DNCG, MLD va réinjecter 24 millions d’euros

Tags