En conférence de presse à la veille du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa face à Eskisehirspor, Rod Fanni a voulu répondre à tous ceux qui assurent que l’Olympique de Marseille prendra cette compétition européenne par dessus la jambe. Le footballeur a assuré face aux journalistes que ce tournoi ne sera pas dénigrée par le vestiaire olympien, qui essayera d’aller plus loin possible.

« Tout le monde le prend très au sérieux parce que le début de saison, c’est important pour la suite. Ce qui est sûr, c’est que nous ne sommes pas encore à 100% mais on répondra présent et moi j’y crois. En ce moment, on n’est pas en mesure de jouer les cadors contre qui que ce soit. Ce premier match officiel va compter pour la suite pour enchaîner de bonnes choses derrière. On ne peut pas effacer tout ce qui s’est passé mais on est conscient que seules les victoires vont nous faire passer à autre chose ».

« Certains disent qu’elle est « en bois », d’autres non. C’est un débat, mais pour nous ce n’est pas une coupe de seconde zone et ce n’est pas une coupe de quartier non plus. Il faut arrêter avec ça. Ce serait évidemment une énorme déception d’être éliminé ».

A lire aussi:

  1. Valbuena veut relever la tête
  2. Rod Fanni parle du PSG
  3. Nicollin veut « faire fermer leur gueule aux Marseillais »
  4. Mbia veut gagner l’Europa League
  5. Rod Fanni vers une prolongation

Tags