S’il a déjà perdu Didier Deschamps avant la reprise de l’entraînement, l’Olympique de Marseille pourrait être amené à se séparer de César Azpilicueta dans les jours à venir. Le défenseur est en effet dans les petits papiers de l’Athletic Bilbao.

Si les clubs français ont déjà repris ou s’apprêtent à reprendre l’entraînement cette semaine, les joueurs de la Liga ont encore quelques jours de vacances. Mais tandis que les équipes sont au repos, les dirigeants se sont déjà mis au travail avec un objectif précis : préparer l’effectif de la saison prochaine.

L’Athletic Bilbao ne fait pas exception. Selon le quotidien espagnol AS, les Basques s’intéressent d’ailleurs de très près à un footballeur de l’Olympique de Marseille : César Azpilicueta. Annoncé au Real Madrid, le défenseur pourrait bel et bien retrouver l’Espagne cet été. Mais bien plus au nord, chez les Leones. Tout juste âgé de 22 ans, il pourrait signer chez le finaliste de la Ligue Europa et de la Copa del Rey.

A noter que César Azpilicueta, sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2014, intéresse également le Betis Seville et Granada.


Commenter

A lire aussi:

  1. César Azpilicueta dans le viseur de Marcelo Bielsa !
  2. César Azpilicueta rêve des JO
  3. L’agent de Azipilicueta nie tout contact avec le Real Madrid
  4. Entorse de la cheville pour Azpilicueta !
  5. Le Vélodrome ne « fait plus peur » regrette Azpilicueta !

Tags