A quelques jours du Clasico, la tension monte et les déclarations chocs commencent à fuser… Alors que les deux formations n’ont pas connu le même destin en coupe d’Europe cette semaine (défaite 1-0 à Porto pour le pSG, victoire 5-1 pour l’OM face à Limassol), le match OM-PSG de dimanche devrait tenir toutes es promesses !

Clasico OM - PSG

Clasico OM – PSG

Benoît Cheyrou veut « leur marcher dessus »

Le milieu est persuadé que lui et ses partenaires seront capables de faire chuter le rival parisien :   » Ce sont des matches qui se jouent au mental. Il n’y a pas besoin de se motiver pour cette rencontre-là avec des pizzas, des Big Mac ou des bières« , a expliqué l’ex-joueur auxerrois dans le journal régional La Provence. Pour lui c’est sûr, l’Olympique de Marseille est capable d’anesthésier le Paris Saint-Germain et ses superstars. « Il faut se battre avec nos valeurs et nos armes. On peut aussi s’appuyer sur le match de l’an passé où on leur avait marché dessus (succès 3-0). (…) Ibrahimovic ? C’est une vraie star. Mais il n’y aura de plan anti-Ibrahimovic comme il n’y aura pas de plan anti-Nenê, Ménez ou Pastore…« .

Ibra ne fait pas peur à Jordan Ayew

« Il a tout. C’est un très grand joueur. Il est au-dessus de la Ligue 1. Je l’apprécie énormément« , a précisé Ayew dans les colonnes de France Football. A ses yeux, l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain est un footballeur de très haut niveau depuis au moins dix ans. « Ça me fait rire que tout le monde se mette à parler de lui cette année. Moi, je ne le connais pas d’aujourd’hui, je le connais depuis l’Ajax (Ibra a évolué aux Pays-Bas encore 2001 et 2004). Je ne crains personne, je n’ai peur de rien. Je respecte Ibrahimovic mais ce n’est pas parce que je dis que c’est un très grand joueur que j’ai peur de lui ».

Voilà qui est dit !


Commenter

A lire aussi:

  1. Jordan Ayew, fan d’Ibrahimovic !
  2. Nicollin veut « faire fermer leur gueule aux Marseillais »
  3. Mbia veut marcher sur le Bayern !
  4. J. Ayew veut aller gagner en Zambie
  5. Cheyrou parle de Azpilicueta

Tags