Didier Deschamps sera bel et bien le prochain sélectionneur de l’Équipe de France. La Fédération Française de Football a confirmé que le Président Noël Le Graët et le technicien règlent quelques détails avant l’officialisation.

Didier Deschamps chez les Bleus, c’est fait ! Après plusieurs jours, voire semaines, de rumeurs, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille a été nommé sélectionneur de l’Équipe de France. L’entraîneur a d’abord voulu prendre son temps pour y réfléchir. Officiellement séparé du club olympien depuis lundi, le technicien a pris sa décision ce samedi.

Dans un communiqué de presse, la Fédération Française de Football (FFF) a annoncé que « Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football, et Didier Deschamps se sont rencontrés ce samedi à Paris. Ils ont engagé une discussion concernant d’éventuelles modalités de collaboration pour le poste de sélectionneur de l’Equipe de France ».

Après trois saisons passées à l’Olympique de Marseille, le Champion du Monde 1998 succède ainsi à son ancien coéquipier Laurent Blanc.


Commenter

A lire aussi:

  1. Didier Deschamps sélectionneur ?
  2. Didier Deschamps refuse l’Équipe de France
  3. Deschamps annoncé en Équipe de France
  4. Labrune voit Deschamps chez les Bleus
  5. Qui pour remplacer Didier Deschamps ?

Tags