Après avoir critiqué l’attitude des dirigeants de l’Olympique de Marseille sur le marché des transferts, Souleymane Diawara a décidé de revenir sur ses propos via un communiqué de presse relayé par RMC dimanche soir.

Il y a quelques jours, Souleymane Diawara n’a pas caché sa déception et son mécontentement concernant la politique de recrutement de l’Olympique de Marseille en vue dela saison prochaine. Dans les colonnes de La Provence, le joueur a notamment déclaré « Ce n’est sûrement pas avec des jeunes que l’on sera champions ! Il faut dire la vérité. Maintenant, si les dirigeants décident de débuter avec des jeunes, il faudra revoir les objectifs à la baisse. (…) Il ne faudra pas pleurer si on finit dixièmes du championnat ! ». Des propos qui ont été mal accueillis au sein du club phocéen.

Hier, le footballeur est revenu sur ses propos assurant : « Je tiens à préciser que je suis fier d’être un joueur marseillais, je suis fier d’évoluer dans un tel grand club qui malheureusement vit des moments difficiles. Je faisais allusion au fait de faire attention au nombre de jeunes du centre de formation de l’OM qui auront davantage de temps de jeu avec l’équipe première, car l’inexpérience pourrait être préjudiciable dans nos résultats. Un bon dosage reste à trouver »


Commenter

A lire aussi:

  1. Souleymane Diawara ne fait pas confiance aux jeunes
  2. Blanc réagit aux propos de Nasri
  3. Diawara ne s’apitoie pas sur son sort
  4. Saison terminée pour Diawara !
  5. Ben Arfa revient sur son départ

Tags