C’est fait, l’Olympique de Marseille a trouvé un remplaçant à Didier Deschamps. Élie Baup est le nouvel entraîneur de l’équipe phocéenne.

Les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes depuis cette après-midi et elles se sont avérés être vraies. Élie Baup sera le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille. Le club a annoncé la nouvelle via communiqué de presse sur son site officiel. Les dirigeants ont également annoncé que le technicien rejoindra ses joueurs à Crans Montana, en Suisse, où les Olympiens sont en stage de préparation depuis aujourd’hui.

L’OM était de retour à l’entraînement lundi à 10h, quelques heures après que la séparation entre Didier Dechamps et le club ait été officialisée. Depuis trois jours, Franck Passi était en charge d’entraîner l’équipe professionnel. Ce dernier retrouvera ainsi dès demain sa place qu’était la sienne au centre de formation, étant donné que le club a trouvé un remplaçant à long terme en la personne de Élie Baup. La présentation du nouvel entraîneur aura lieu jeudi après-midi.


Commenter

A lire aussi:

  1. André Ayew absent à l’entraînement
  2. Franck Passi à la place de Deschamps ?
  3. Didier Deschamps annoncé à la Sampdoria
  4. Mathieu Flamini reste au Milan AC
  5. Qui pour remplacer Didier Deschamps ?

Tags