Alors que Didier Deschamps est annoncé sur le départ, La Provence affirme que Franck Passi devrait prendre les rennes de l’équipe professionnelle lundi pour la reprise de l’entraînement.

L’Olympique de Marseille fait son retour à l’entraînement lundi à 10h. Les joueurs – sauf les internationaux – reprendront le travail après leurs vacances. Mais la reprise pourrait se faire sans Didier Deschamps. En effet, tout montre que l’entraîneur devrait quitter le club dans les jours à venir.

A deux jours de la reprise à La Commanderie, les dirigeants doivent donc trouver une solution d’urgence pour palier à l’absence de leur technicien. Selon La Provence, Franck Passi a été choisi pour être entraîneur intérimaire. Le technicien de l’équipe réserve devrait s’occuper des professionnels en cette pré-saison, jusqu’à ce que les dirigeants trouvent un remplaçant à Deschamps.

A noter que parmi les noms évoqués depuis plusieurs jours, Christophe Galtier et Antoine Kombouaré ne font plus partie des options possibles. Restent Lucien Favre, Eric Gerets et José Anigo.


Commenter

A lire aussi:

  1. Frédéric Antonetti approché
  2. Qui pour remplacer Didier Deschamps ?
  3. Galtier défend Deschamps
  4. Reprise à huis clos
  5. Petit partirait à la place de Deschamps

Tags