Si Didier Deschamps semble de plus en plus sur le départ, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne veulent perdre aucune minute et approchent déjà de possibles entraîneurs pour le remplacer. A commencer par Frédéric Antonetti.

Didier Deschamps semble chaque jour plus loin de l’Olympique de Marseille. Bien que le club a annoncé que le technicien serait présent lundi pour la reprise, l’ancien footballeur est bel et bien annoncé sur le départ. Les dirigeants phocéens travaillent donc déjà sur les candidats pour le remplacer. On annonçait Eric Gerets, Elie Baup ou encore Antonio Kombouaré, entre autres. Voilà qu’un nouveau nom s’ajoute à la liste. Il s’agit de Frédéric Antonetti.

Selon La Provence, le club olympien aurait pris contact avec l’entraîneur pour connaître sa position si le poste d’entraîneur de l’OM venait à se libérer. Bien que Antonetti soit motivé à l’idée de rejoindre l’Olympique de Marseille, il sera compliqué de convaincre les dirigeants du Stade Rennais de laisser partir leur technicien à quelques jours de la reprise.


Commenter

A lire aussi:

  1. La piste Antonetti écartée par Rennes !
  2. Didier Deschamps annoncé à la Sampdoria
  3. Puel dans les petits papiers marseillais
  4. Et pourquoi pas … Anigo ?
  5. La rumeur Mavuba fait son retour

Tags