L’Olympique de Marseille a arraché le match nul face à Eskisehirspor en Turquie lors du match aller du troisième tour préliminaire de Ligue Europa. André-Pierre Gignac a ouvert le score au retour des vestiaires, avant que Atdhe Nuhiu n’égalise à l’heure de jeu.

Un déplacement difficile attendait l’Olympique de Marseille hier soir. En Turquie, dans un stade surchauffé, l’Olympique de Marseille affrontait Eskisehirspor pour le compte des matches aller du troisième tour préliminaire de Ligue Europa. Après un début de match poussif, l’OM est est rentré au vestiaire avec un score au tableau d’affichage nul et vierge. La causerie de Élie Baup au vestiaire à la pause a fait son effet. A la 49e minute, André-Pierre Gignac ouvre la marque et permet aux Olympiens de mener au score. Mais c’était sans compter sur la hargne de l’équipe turque, qui égalisera à la 62e minute de jeu grâce à Atdhe Nuhiu. Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

L’Olympique de Marseille prend un léger avantage avant le match retour le jeudi 9 août, puisqu’un but à l’extérieur compte double. Mais rien n’est encore fait. A l’Olympique de Marseille d’assurer sa place pour la suite de la compétition en Ligue Europa et de remporter sa rencontre comme il se doit.


Commenter

A lire aussi:

  1. Match nul face à Nîmes (2-2)
  2. Match nul face au FC Thoune
  3. Face à Eskişehirspor ou St Johnstone
  4. Match nul face au Fc Sion (1-1)
  5. Face à Eskisehirspor en Ligue Europa

Tags