L’Olympique de Marseille a été tenu en échec par le Fc Thoune en match de préparation. Les Olympiens n’ont pu faire mieux qu’un nul trois buts partout.

Quatrième match de préparation et toujours pas de victoire pour l’Olympique de Marseille. Après une défaite face au Benfica et deux matches nuls contre le Fc Sion et Nîmes, les hommes de Élie Baup ont été tenu en échec ce soir par le FC Thoune. Ce sont d’ailleurs les Suisses qui ont ouvert le score grâce à Magalhes à la 19e minute. Deux minutes plus tard, Morgan Amalfitano permet à l’OM de revenir au score. Peu après la demi-heure de jeu, Reinmann donne même l’avantage aux Marseillais. A la mi-temps, les Phocéens rentrent avec un tableau d’affichage favorable (1-2).

Au retour des vestiaire, l’Olympique de Marseille enfonce le clou. Morgan Amalfitano inscrit un doublé à la 55e minute et permet ainsi aux siens de mener sur le score de 3 buts à 1. Mais à un quart d’heure de la fin de la rencontre, l’OM craque. Deux buts de Ferreira (74e) et Schneuly (78e) permettent au FC Thoune d’arracher le match nul.


Commenter

A lire aussi:

  1. Match nul face à Nîmes (2-2)
  2. Match nul face au Fc Sion (1-1)
  3. Défaite face au Benfica
  4. Le groupe face au FC Thoune
  5. Le FC Thoune pour remplacer l’ASSE

Tags