Dimanche 12 août à 21h, l’Olympique de Marseille débutera sa Ligue 1 2012-2013. Pour son premier match en championnat de France cette année, l’Olympique de Marseille jouera face au Stade de Reims. Lors d’un entretien accordé aux médias officiels du club olympien, Nicolas N’Koulou a voulu mettre en garde ses coéquipiers.

« Cela ne va pas être facile pour nous.  Ils vont jouer devant un public tout acquis, dans un stade qui sera plein. A nous de ne pas tomber dans le piège et d’imposer notre rythme pour prouver que nous sommes au-dessus d’eux. Nous avons amélioré tous les petits détails qui nous ont fait défaut l’an dernier. Nous avons tous travaillé très dur. Et j’espère que l’on sera fin prêt le jour J ».

Le joueur est également revenu sur le possible intérêt du Fc Barcelone. « En tant que joueur, c’est un plaisir et une certaine fierté de savoir que l’on peut plaire aux plus grands clubs du moment. Mais il faut se calmer et ne pas se laisser endormir parce qu’il se dit ici ou là. Le principal est de travailler et de progresser. Moi, je suis très attaché à l’OM. Je ne me vois pas quitter le club cette saison. Connaissant son histoire et son palmarès, il est important pour moi de m’inscrire sur la durée ».


Commenter

A lire aussi:

  1. Valbuena veut relever la tête
  2. Mandanda dans la cage contre Nice
  3. Mandanda dans les buts face à Nice
  4. José Anigo rassure les supporters
  5. Pour Deschamps, Sochaux était plus motivé que l’OM

Tags