Après un stage d’une dizaine de jours à Crans Montana, l’Olympique de Marseille était de retour en France dans la journée. La reprise de l’entraînement est prévue pour ce lundi.

Dix jours d’entraînement intensif, l’arrivée de Élie Baup, un match nul face au FC Sion (1-1) et une défaite face au Benfica (2-0). Voilà comment résumer – plus ou moins – ce stage de préparation de l’Olympique de Marseille à Crans Montana, en Suisse. Au lendemain de leur échec face aux Portugais, et après quelques temps de travail intense, les Olympiens sont rentrés à Marseille aujourd’hui. Les footballeurs se sont vus accordés une journée de repos (bien méritée ?) ce dimanche. La retour au travail aura lieu lundi au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Dès la semaine prochaine, l’OM continuera de préparer la saison à venir entre entraînements et matches de préparation. La prochaine échéance de l’équipe phocéenne aura lieu le vendredi 20 juillet à 19h30. L’Olympique de Marseille affrontera Nïmes, à Nïmes. La rencontre sera diffusée en direct sur Canal+.


Commenter

A lire aussi:

  1. Reprise lundi prochain
  2. Elie Baup est le nouvel entraîneur
  3. Le programme des amicaux
  4. Baup « L’implication est très forte »
  5. Le staff pour la reprise

Tags