Après l’élimination face à la Sélection Espagnole (2-0) en quarts de finale du Championnat d’Europe des Nations 2012, la tension était palpable au sein de l’Équipe de France. Si l’altercation de Samir Nasri avec un journaliste de l’Agence France Presse (AFP) a fait la une de tous les médias, la réaction de Mathieu Valbuena n’est pas passé inaperçue.

Comme tous les autres tricolores, Mathieu Valbuena a traversé la zone mixte après la rencontre entre l’Espagne et la France. Mais le joueur de l’Olympique de Marseille n’a pas voulu réagir devant les caméras et aux micros des médias présents. RMC affirme même que le footballeur aurait déclaré « Si je m’arrête, je vais dire des conneries ».

Celui qui a passé tout l’Euro 2012 sur le banc de touche n’a donc pas voulu faire partager sa frustration. Entre la dispute de Samir Nasri et quelques joueurs – dont Karim Benzema – qui se sont montrés satisfaits de leur performance et pressés de partir en vacances, Mathieu Valbuena a préféré ne pas s’exprimer.


Commenter

A lire aussi:

  1. Deux ans de plus pour Valbuena ?
  2. Mathieu Valbuena au Lokomotiv Moscou ?
  3. Valbuena garde espoir !
  4. Mathieu Valbuena titulaire face à l’Espagne ?
  5. Valbuena évoque son rôle chez les Bleus

Tags