Les Fanatics ont été suspendus d’un match ferme et d’un autre avec sursis suite à diverses chants et l’utilisation d’engins pyrotechniques lors de la victoire contre Toulouse.
Lors du match contre Toulouse, le groupe du virage nord des Fanatics fêtait son 37e anniversaire. Forcément en plus de la victoire sur le terrain le spectacle fut également observable en tribunes, avec l’utilisation de nombreux engins pyrotechniques.
Une suspension a été prononcée ce mercredi par la commission de discipline annonce La Provence. Celle-ci a sanctionné d’un match ferme le groupe, qui sera absent lors de la réception de Brest le 27 avril prochain, ainsi que d’une autre rencontre de sursis. Pour rappel, il ne reste que trois rencontres avant la fin de saison.
À noter également que des « expressions orales » ont été constatées dans le communiqué publié par la police des terrains. Celle-ci fait référence aux chants envers Bruno Retailleau, ministre de l’Intérieur qui souhaite la dissolution de plusieurs groupes « Ultras ».
