Cesar Azpilicueta à Chelsea, c’est fait. Après plusieurs semaines de discussion, le club londonien, le défenseur et l’Olympique de Marseille ont trouvé un accord.

Cesar Azpilicueta quitte l’Olympique de Marseille. Après plusieurs semaines de négociations, le club olympien a finalement vendu son défenseur à Chelsea. C’est en tout cas ce qu’assure La Provence. Selon le quotidien, un accord entre les trois parties a été trouvé dans la nuit de mardi à mercredi. Le footballeur devrait signer un contrat de cinq saisons avec les Blues, qui devraient quant à eux payer huit millions d’euros aux Phocéens pour l’indemnité de transfert. L’officialisation devrait avoir lieu dans les heures à venir.

Le défenseur espagnol avait rejoint l’Olympique de Marseille en 2010, arrivé en provenance de Osasuna Pampelune où il a été formé et où il a joué en tant que professionnel entre 2006 et 2010. Cesar Azpilicuet a disputé 68 rencontres et marqué 2 buts avec les Phocéens. Il rejoint désormais le champion d’Europe en titre où jouent plusieurs de ses compatriotes, dont Fernando Torres et Juan Mata.


Commenter

A lire aussi:

  1. César Azpilicueta veut signer à Chelsea
  2. César Azpilicueta proche de Chelsea
  3. César Azpilicueta à Chelsea ?
  4. César Azpilicueta dans le viseur de Marcelo Bielsa !
  5. César Azpilicueta intéresse l’Athletic Bilbao

Tags