Bien que mis de côté par plusieurs médias, l’arrivée de Joey Barton pour l’Olympique de Marseille est toujours d’actualité. Le footballeur veut en tout cas conserver ses chances de pouvoir rejoindre les Olympiens d’ici la fin du marché des transferts estival. Sur son compte Twitter, l’actuel joueur des Queens Park Rangers ne cesse de publier des messages où il ne cache pas son nouvel amour pour l’OM.

« Marseille a encore une fois gagné. Allez les Marseillais. Peut-être que je vous retrouverai tous cette semaine ? (…) J’espère que les choses vont se décanter rapidement. D’autres clubs me veulent, mais moi je ne veux que Marseille. C’est l’endroit qu’il me faut. (…) J’espère vraiment que les QPR et Marseille vont pouvoir conclure un accord dans les prochains jours. En tout cas, mon cœur lui est déjà au Vélodrome ».

Le footballeur a ensuite expliqué qu’il voulait quitter l’Angleterre et tenter sa chance en France, demandant aux dirigeants de trouver rapidement un accord sur son sort. Affaire à suivre.


Commenter

A lire aussi:

  1. Joey Barton proche de l’OM
  2. Boudebouz veut aller à l’OM
  3. Joey Barton s’éloigne de l’OM
  4. Stéphane M’Bia contre Joey Barton ?
  5. Raspentino veut être fixé au plus vite

Tags