César Azpilicueta est annoncé depuis plusieurs semaines en partance vers Chelsea. La Provence annonce que le défenseur devrait quitter l’Olympique de Marseille dans les 48 heures à venir.

L’objectif de l’Olympique de Marseille en ce marché des transferts estival est simple : vendre et alléger la masse salariale. Tout a commencé avec le départ de Alou Diarra à West Ham. Par la suite, César Azpilicueta a été annoncé à Chelsea. Les Blues aimeraient enrôler le défenseur, qui quant à lui aimerait tenter sa chance en Premier League. Si les choses traînent depuis plusieurs semaines, tout pourrait être réglé dans les heures à venir.

Selon le quotidien La Provence, le transfert du footballeur chez les Londoniens pourrait être conclu dans 48 heures à venir. Les représentants de César Azpilicueta sont attendus dans les bureaux de Stamford Bridge pour trouver un accord concernant le contrat du joueur espagnol. Dès que l’accord aura été trouvé, le transfert devrait être officialisé par les deux parties.


Commenter

A lire aussi:

  1. César Azpilicueta à Chelsea ?
  2. César Azpilicueta intéresse l’Athletic Bilbao
  3. César Azpilicueta veut signer à Chelsea
  4. César Azpilicueta dans le viseur de Marcelo Bielsa !
  5. César Azpilicueta parle du PSG

Tags