Les informations annonçant Cesar Azpilicueta à Chelsea fusent depuis ce matin, après un article publié par La Provence. Le défenseur quitterait en effet l’Olympique de Marseille pour rejoindre les Blues, au terme de plusieurs semaines de négociations avec qui il signerait un contrat de cinq saisons. Transfert démenti par le président olympien, Vincent Labrune.

« Je ne sais pas qui a lancé ces informations, mais elles sont totalement fausses. Ça vient sûrement d’agents qui trouvent un intérêt à balancer ça. D’ailleurs si on alignait la somme des rumeurs qui courent depuis le début du mercato autour de l’OM, on aurait un drôle d’effectif à Marseille, non ? (rires) Vendredi dernier, Chelsea est venu vers nous avec une proposition de l’ordre de 4 millions d’euros, comme tout le monde le sait. Et on leur a répondu que ce n’était pas une offre. Pour le moment, ça s’arrête là. Peut-être qu’ils s’imaginent qu’en faisant courir un bruit de 8 millions d’euros ça fera avancer les choses, mais il n’en est rien ».

S’il n’a toujours pas quitté l’Olympique de Marseille, Cesar Azpilicueta ne fait en tout cas pas partie du groupe qui a fait le déplacement en Moldavie pour affronter le Fc Sheriff au match aller des barrages de la Ligue Europa. Et personne ne sait véritablement pourquoi.


Commenter

A lire aussi:

  1. Pour Labrune aussi, il n’est pas interdit de « rêver »
  2. L’OM  » fera mieux  » la saison prochaine pour Labrune !
  3. Pour Tapie, Labrune doit « régler la guerre Deschamps-Anigo »
  4. Diouf dément tout rachat
  5. Labrune : « Élie Baup ? Une évidence »

Tags