Steve Mandanda était de passage en conférence de presse pour parler de l’actualité du football. Le gardien de but de l’Olympique de Marseille est notamment revenu sur le prochain match face à Montpellier et sur le recrutement mirobolant du Paris-Saint-Germain.

Montpellier : « Les matches contre Montpellier restent toujours des matches difficiles, où il y a beaucoup d’engagement, beaucoup de duels, où les deux équipes sont déterminées à gagner. Je pense que ce match sera dans la même lignée que les précédents. Montpellier est une équipe qui joue bien au ballon, qui est assez complète parce qu’elle propose du jeu et met énormément d’impact, avec un bloc solide. Donc je m’attends à un match difficile et engagé ».

Paris-Saint-Germain : « Disons que ça ne me regarde pas. Ce n’est pas mon problème, c’est le problème du PSG. On a déjà pas mal de problèmes ici, donc on va essayer de les régler sans penser aux autres. On verra à la fin du championnat, pour l’instant il n’y a aucune marge significative. Le début de saison est compliqué pour tout le monde, donc attendons la 10ème journée, on y verra un peu plus clair ».


Commenter

A lire aussi:

  1. Élie Baup parle du PSG
  2. Reprise lundi prochain
  3. Diawara impatient de retrouver Ibrahimovic
  4. Reprise à huis clos
  5. Rod Fanni se voit bien devant le PSG

Tags