L’Olympique de Marseille a disputé son troisième match de préparation face à Nîmes hier soir, qui s’est soldé par un match nul (2-2). Les deux buts phocéens ont été inscrits par André Pierre Gignac et Leyti N’Diaye.

L’Olympique de Marseille n’a toujours pas remporté un seul match depuis le début de la pré-saison. Lors de sa troisième rencontre amical face à Nïmes, les hommes de Élie Baup ont du se contenter d’un match nul (2-2). Les Olympiens ont tout de même ouvert le score à la 35e minute. Suite à un centre de Florian Raspentino, André Pierre Gignac ouvre le score pour l’OM de la tête.

Mais juste avant la pause, les Nimois égalisent et prennent même l’avantage. Suite à une main de Rod Fanni dans la surface de Gennaro Bracigliano, Seydou Koné marque le premier but de son équipe sur pénalty; juste avant que Nicolas Benezet permette à Nîmes de rentrer au vestiaire avec le tableau d’affichage en sa faveur. En seconde période, l’Olympique de Marseille reviendra au score grâce à un but de Leyti N’Diaye, sur coup franc de Benoit Cheyrou.

Le score en restera là jusqu’à la fin du match. Après un match nul face au Fc Sion (2-2) et une défaite face au Benfica (2-0), l’Olympique de Marseille a été tenu en échec sur la pelouse de Nîmes (2-2).

 


Commenter

A lire aussi:

  1. Face à Nîmes sans les internationaux
  2. Match nul face au Fc Sion (1-1)
  3. Défaite face au Benfica
  4. Match amical face à l’ASSE
  5. Reprise lundi

Tags