Il y a quelques jours, Najib Ammari signait son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille. Formé au sein du club olympien, le footballeur a fait ses grands débuts lors du match amical face à Sion vendredi dernier. Un moment inoubliable pour celui qui a toujours rêvé de jouer avec le maillot phocéen sur le dos.

«J’avais déjà fait des apparitions avec le groupe pro mais j’étais resté sur le banc et je n’étais jamais entré en jeu. Ce furent mes 1ères minutes en pro. Ca fait plaisir, ça fait bizarre mais je l’ai très bien vécu et c’est bien d’avoir arraché le nul après seulement 6 jours d’entraînement.»

Najib Ammari, comme tous les autres jeunes présents au stage de préparation à Crans Montana, en Suisse, profite de sa chance de s’entraîner et de vivre au quotidien avec les professionnels.

«Ca fait plaisir de voir beaucoup de jeunes ici. C’est bien pour tout le monde de goûter au monde des pros. Les anciens nous ont très bien accueillis, l’ambiance est très bonne et on n’a qu’à suivre leur chemin.»


Commenter

A lire aussi:

  1. Najib Ammari et Chris Gadi vont signer pro
  2. Gignac n’a aucun problème avec Baup
  3. C’est officiel pour Gadi et Ammari
  4. Le plaisir de gagner selon Deschamps
  5. Diawara apprécie les jeunes

Tags