Si L’Equipe a assuré hier qu’il quittait l’Olympique de Marseille, les dirigeants du club via La Provence ont annoncé que Didier Deschamps serait bel et bien présent à la reprise de l’entraînement lundi matin. Mais quelques heures de doute ont suffi pour que plusieurs rumeurs courent concernant le nom de celui qui remplacera l’ancien footballeur.

Le quotidien La Dépêche a fait une liste des entraîneurs susceptibles de prendre la tête de l’OM en cas de départ de Didier Deschamps. On y retrouve – sans surprise – Élie Baup (consultant pour Canal+), Éric Gerets (sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc) et Antoine Kombouaré (consultant pour M6). L’ancien capitaine de l’Équipe de France pourrait donc être rapidement remplacé s’il quitte réellement le club phocéen.

L’avenir de Didier Deschamps a aussi été l’objet de diverses rumeurs. On annonce notamment l’ancien footballeur prendre à la tête de la Sélection Tricolore  la place de Laurent Blanc, si tenté que ce dernier ne prolonge pas son contrat. Affaire à suivre !


Commenter

A lire aussi:

  1. Didier Deschamps vers Al-Hilal ?
  2. Didier Deschamps annoncé à la Sampdoria
  3. Un « complot » anti-Dassier de Didier Deschamps et Bernès !
  4. Pour Deschamps, la qualification se jouera à l’Allianz Arena !
  5. Une défaite dure à encaisser pour Deschamps

Tags