Stéphane M’Bia en Turquie ? C’est la folle rumeur qui court depuis ce matin sur la toile, suite à un article publié par La Provence. Le quotidien annonce que les dirigeants de l’Olympique de Marseille se trouvent dans l’obligation de vendre des joueurs, sur requête des actionnaires. Ces derniers aimeraient ainsi faire diminuer la masse salariale cet été.

Le club olympien l’a bien compris, il va falloir vendre des joueurs en ce mercato estival. Selon le même journal, Stéphane M’Bia serait le footballeur le plus en vue de l’effectif professionnel de l’Olympique de Marseille à l’heure actuelle. Après les clubs russes, voilà que Galatasaray serait fortement intéressé par le milieu de terrain.

Les Turcs seraient quant à eux disposés à offrir une offre de plus de 7 millions d’euros pour enrôler le Camerounais. Mais l’Olympique de Marseille espère empocher entre 8 et 9 millions d’euros pour Stéphane M’Bia. Si les négociations pourraient durer quelques temps, un accord devrait tout de même être trouvé entre les parties concernées. Affaire à suivre.


Commenter

A lire aussi:

  1. Comme Diarra, Mbia souhaite rester à l’OM
  2. Mbia veut marcher sur le Bayern !
  3. Mbia se voit en Premier League
  4. Mbia : « Deschamps, l’un des plus grands coaches d’Europe »
  5. Mbia et Amalfitano déjà suspendus !

Tags