Alors qu’il est parti pour rester à l’OM, Stéphane Mbia a tout de même pris le temps d’évoquer sa situation future. Et pour lui, il ne se voit que dans un seul championnat, la Premier League.
“Je me vois jouer pour Chelsea ou pour Manchester United dans un proche avenir, au cours des cinq prochaines années “, a affirmé le Camerounais de l’OM qui sait que dans ses deux clubs la concurrence est rude et il ne suffit pas de faire une déclaration pour porter ses maillots.
A lire aussi:
- Mbia : “Deschamps, l’un des plus grands coaches d’Europe”
- Mbia veut marcher sur le Bayern !
- Deschamps veut faire décaler OM-Montpellier
- Fanni compte bien rester à l’OM !
