Rod Fanni est l’un des Marseillais qui surnage dans cette période morose. Le latéral droit phocéen était l’invité du tchat sur le site officiel de l’OM. Invité à parler de son avenir, il a été catégorique.

” Est-ce que je compte rester à l’OM ? Pour le moment oui, j’aimerais vraiment rester ici. Allez jouer au PSG ? Je ne pense pas non. D’ailleurs, je n’y ai jamais pensé “, a affirmé Rod Fanni qui ne se voit pas autre part qu’à Marseille.

A lire aussi:

  1. N’Koulou est “bien à l’OM”
  2. Giuseppe Meazza réussit bien à l’OM
  3. Labrune parle d’un “manque de réussite”

Tags