L’OM a hérité du Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions. Plus présents à ce stade de la compétition depuis 1993, les Marseillais auront fort à faire contre les finalistes en 2010. Didier Deschamps s’attend à deux gros matches même s’il table sur une qualification à l’Allianz.

” C’est du costaud, du très costaud évidemment. Certes, les deux espagnols étaient à éviter mais je considère que le Bayern est juste derrière. Ce sera deux gros matches face à une équipe allemande avec ses caractéristiques : du volume, de la puissance et un quatuor offensif très fort avec Muller, Gomez, Ribéry et Robben. Si, comme face à l’Inter, on peut prendre l’avantage à l’aller, ça peut être important. Mais ce sera encore autre chose face au Bayern et tout se jouera à l’Allianz Arena au retour “, a concédé Didier Deschamps conscient que ce Bayern là part largement favori même si l’OM jouera sa chance à fond.

A lire aussi:

  1. Objectif atteint pour Deschamps en C1
  2. Pour Labrune aussi, il n’est pas interdit de “rêver”
  3. Un Deschamps “très heureux”
  4. Ribéry heureux pour l’OM
  5. Deschamps heureux du retour des blessés

Tags