Si Vincent Labrune a annoncé que l’option Joey Barton a été écarté, voilà que la BBC annonce que le milieu de terrain est plus proche que jamais de l’Olympique de Marseille.

« Aujourd’hui, il n’y a plus de discussions. On passe à autre chose. Le club n’était pas fermé au départ à cette hypothèse, mais pas sous ces conditions. Un prêt payant de Stéphane avec option d’achat, ça ne nous intéresse pas ». Voilà ce qu’avait déclaré le Président Vincent Labrune suite aux rumeurs concernant Joey Barton. Tout le monde a donc écarté la possibilité de voir l’Anglais rejoindre l’Olympique de Marseille.

Mais la BBC annonce que le club olympien et Queens Park Rangers ont trouvé un accord pour le prêt du milieu de terrain. RMC indique d’ailleurs que José Anigo, le directeur sportif de l’OM, se trouve actuellement à Londres pour finaliser l’accord et officialiser l’opération. Si tout se passe comme prévu, l’Olympique de Marseille et QPR pourraient annoncer le deal dans les heures à venir. Affaire à suivre.


Commenter

A lire aussi:

  1. Joey Barton s’éloigne de l’OM
  2. Stéphane M’Bia contre Joey Barton ?
  3. Elie Baup parle du mercato
  4. Sako proche de l’OM ?
  5. Labrune : « Élie Baup ? Une évidence »

Tags