Stéphane M’Bia contre Joey Barton ? La rumeur court depuis jeudi soir sur les médias britanniques concernant un échange possible entre l’Olympique de Marseille et les Queens Park Rangers.

Florian Raspentino ne sera sans doute pas la seule recrue de l’Olympique de Marseille en ce marché des transferts estival. Selon SkySports, Joey Barton intéresse les dirigeants phocéens, qui sont prêts à offrir Stéphane M’Bia aux Queens Park Rangers en échange. Joey Barton n’est pas méconnu du grand public : il s’agit de l’enfant terrible de la Premier League.

Surnommé Le Boucher par plusieurs médias, le milieu de terrain a tout intérêt à quitter la Premier League. D’une part, parce que le club a dévoilé la liste officielle des numéros des joueurs pour la saison à venir et le natif de Huyton n’en fait pas partie. D’autre part, parce que le footballeur a reçu une sanction de douze matches lors de la dernière journée de la saison passée, il ne pourrait donc pas fouler les pelouses d’ici quelques semaines.

Si cet échange Stéphane M’Bia – Joey Barton fait couler beaucoup d’encre, elle a le don d’entrer dans les plans des dirigeants de l’Olympique de Marseille : alléger la masse salariale.


Commenter

A lire aussi:

  1. Comme Diarra, Mbia souhaite rester à l’OM
  2. Mbia veut gagner l’Europa League
  3. Mbia se voit en Premier League
  4. Mbia : « Deschamps, l’un des plus grands coaches d’Europe »
  5. Stéphane M’Bia vers la Turquie ?

Tags