André-Pierre Gignac est véritablement l’homme en forme du côté de l’Olympique de Marseille en ce début de saison. Un but de l’attaquant permet aux Phocéens de s’imposer à La Mosson face à Montpellier et d’engranger un troisième succès consécutif en Ligue 1.

Trois victoires, trois matches. Tel est le bilan de l’Olympique de Marseille à la fin du mois d’août. Après avoir battu le Stade de Reims et Sochaux, les hommes de Élie Baup se sont offerts Montpellier. Les Olympiens ont battu le champion de France en titre dans son antre, à La Mosson, grâce à un unique but inscrit par André-Pierre Gignac à la 77e minute (0-1). L’attaquant profite d’une récupération et d’une passe décisive de Morgan Amalfitano pour augmenter son compteur but.

Auteur d’une saison décevante – à l’image du reste de l’équipe – l’an passé, André-Pierre Gignac revient en forme cet été. L’avant-centre compte déjà deux buts en Ligue 1 au terme de trois journées. Le joueur avait déjà inscrit un but face à Sochaux le week-end dernier. Le natif de Martigues en a impressionné plus d’un en ce mois d’août. Le footballeur est bien parti pour être l’une des belles surprises cette saison.


Commenter

A lire aussi:

  1. Victoire face à Sochaux (2-0)
  2. Victoire face au Stade de Reims
  3. Première victoire face à Evian
  4. Gignac remporte un titre… honorifique
  5. Match nul face à Eskisehirspor (1-1)

Tags