Absent depuis lundi, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Alou Diarra devrait faire son retour à l’entraînement ce samedi.

Depuis lundi, tout le monde attend Alou Diarra. Le joueur devrait reprendre l’entraînement en club en début de semaine, comme le reste des internationaux. Si Steve Mandanda – par exemple – était bel et bien présent, le milieu de terrain manquait à l’appel. En conférence de presse, Élie Baup a même assuré n’avoir aucune nouvelle de son footballeur.

Selon plusieurs médias, le Tricolore devrait réapparaître à l’entraînement ce samedi. Actuellement en vacances aux États-Unis, Alou Diarra aurait pris contact avec les dirigeants olympiens pour annoncer son retour ce week-end. Le footballeur, sur qui compte Élie Baup pour la saison à venir, partira ensuite en stage de préparation dans le cadre de la pré-saison à Divonne-les-Bains ce dimanche.

Du côté de l’Olympique de Marseille, on parle de sanction. Même si aucune somme n’a été avancée, les dirigeants devraient retirer un jour de salaire à chaque jour d’absence.


Commenter

A lire aussi:

  1. Alou Diarra sera sanctionné
  2. Élie Baup compte sur Alou Diarra
  3. Alou Diarra absent à l’entraînement
  4. La recette d’Alou Diarra pour retrouver la victoire !
  5. Alou Diarra veut rester !

Tags