Le stage de préparation à Crans Montana (en Suisse) terminé, l’Olympique de Marseille sera de retour à l’entraînement aujourd’hui. Au centre Robert Louis Dreyfus à 10 heures, les deux frères Ayew – ainsi que le reste de leurs coéquipiers – débuteront le seconde partie de la pré-saison phocéenne. L’occasion pour André de parler de la difficulté des entraînements ces derniers jours, ainsi que de l’état de forme de son frère cadet Jordan, lors d’un entretien accordé aux médias officiels du club.

«La préparation physique est très dure et on peine un dans les matches actuellement, mais on fait confiance au coach et au préparateur physique. On travaille du mieux possible, j’espère que ça va payer et qu’on ira loin».

«Il a fait une bonne fin de saison l’an passé et a réalisé deux gros matches avec la sélection. Je pense qu’aujourd’hui, il est en confiance. Il n’est plus le même car il a acquis beaucoup d’expérience. A lui de montrer cette année de quoi il est capable et qu’il peut grappiller une place de titulaire dans l’équipe».


Commenter

A lire aussi:

  1. André Ayew va être opéré
  2. Jordan Ayew a encore une marge de progression pour Stéphan
  3. André Ayew absent à l’entraînement
  4. Jordan Ayew ne devrait pas partir en prêt
  5. André Ayew veut rester

Tags