Lors d’un entretien accordé à Eurosport, Elie Baup est revenu sur l’actualité de l’Olympique de Marseille. L’entraîneur du club phocéen est notamment revenu sur la prochaine rencontre qui attend son équipe. Ce sera dimanche face au champion de France en titre qu’est Montpellier à La Mosson, pour le compte de la troisième journée de la Ligue 1.

« C’est important pour les deux équipes. L’OM est un club ambitieux. Et on va rencontrer le champion de France en titre. Cette équipe a fait une super saison. Elle est repartie avec quasiment le même effectif. Seul Giroud n’est plus là. D’autres joueurs de bon niveau sont arrivés. C’est une équipe qui continue sur sa lancée. Elle s’est armée aussi pour faire face à la Ligue des champions. Et continuer à être sur le devant de la scène en Ligue 1″.

« Non, il faut continuer à savoir comment on construit notre jeu. On est dans une dynamique de récupération et d’utilisation du ballon tous ensemble. Il faut rajouter des détails à chaque match pour allier l’idée de jeu à celle de l’efficacité ».


Commenter

A lire aussi:

  1. Baup « Poursuivre notre travail »
  2. Élie Baup félicite Azpilicueta
  3. Vincent Labrune critique les horaires de Ligue 1
  4. Elie Baup parle de Eskisehirspor
  5. Jérémy Morel pense à Montpellier

Tags