En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Brandao a signé un contrat de deux saisons avec l’AS Saint Etienne.

Brandao quitte l’Olympique de Marseille, mais il reste en Ligue 1. L’attaquant était arrivé en fin de contrat avec les Phocéens en juin dernier. S’il a pensé pendant un temps à retourner sur sa terre natale, le Brésilien a finalement décidé de continuer à jouer en France. Le footballeur a en effet signé un contrat de deux saisons avec l’AS Saint Etienne.

Le Président Roland Romeyer s’est félicité de ce recrutement. « Tout le monde connaît les qualités de Brandao. C’est un joueur qui ne ménage pas ses efforts, un guerrier qui ne recule pas devant le combat. Tout au long de sa carrière, il a marqué des buts importants. Son palmarès parle pour lui. C’est un compétiteur ».

Pour sa part, Brandao était également très satisfait de rejoindre l’équipe stéphanoise. « Je suis très content d’arriver ici. C’est Saint-Etienne, c’est un grand club. Je ferai le maximum sur le terrain. Je vais marquer des buts, beaucoup de buts ».

Brandao fera donc son retour au Stade Vélodrome dans quelques semaines. Olympique de Marseille – AS Saint Etienne se jouera le week-end 22 décembre prochain.

A lire aussi:

  1. Le groupe olympien à Saint-Etienne
  2. Pas d’amical face à l’AS Saint Etienne
  3. Brandao quittera l’OM en fin de saison
  4. Brandao en Russie ?
  5. Ménès taille l’Inter Milan… et Brandao !

Tags