Après le match nul face à Caen (1-1), l’OM fait toujours du surplace en championnat. Le maintien quasiment acquis, les Phocéens doivent quand même le chemin du succès qui les fuit depuis la fin janvier dernier en Ligue 1.” La situation est pesante pour les joueurs et pour moi. Mais on a qu’à s’en prendre à nous-mêmes. La fatigue est là. On ne va pas trouver d’excuses là-dessus, mais on en est quand même à notre 51e match officiel. On a livré des batailles intenses avec certains joueurs qui ne sont pas habitués à ça. Quand on a un match par semaine, c’est un rythme qui use tout le monde. Mais c’est valable pour tout le monde et tous nos adversaires “, a affirmé le coach olympien qui s’attend à une fin de saison très longue.

A lire aussi:

  1. Azpi et l’honneur de gagner un Clasico
  2. Mbia : “Deschamps, l’un des plus grands coaches d’Europe”
  3. Deschamps réagit aux banderoles !
  4. Lizarazu envisage un départ de Deschamps à « l’usure » !
  5. Deschamps peste contre le calendrier

Tags