L’Olympique de Marseille a officialisé cette nuit le départ de Didier Deschamps. Les dirigeants ont publié un communiqué de presse, expliquant la séparation des deux parties.

Alors que beaucoup assistaient à la belle victoire de l’Espagne sur l’Italie lors de la finale du Championnat d’Europe des Nations (4-0), une autre finale se jouait sur La Canebière. En effet, l’Olympique de Marseille et Didier Deschamps ont décidé cette nuit – aux alentours de 1h55 – d’officialiser leur séparation. Face aux diverses rumeurs parues ces dernières semaines, le club a voulu expliqué la situation et le dénouement final via communiqué de presse, publié sur le site officiel du club olympien.

« En réponse aux informations contradictoires diffusées dans les médias et dans un souci de vérité, l’Olympique de Marseille et Monsieur Didier DESCHAMPS font la déclaration qui suit :

Monsieur Didier DESCHAMPS a été reçu  le 23 mai dernier par les responsables du club pour préparer la saison 2012-2013. Monsieur Didier DESCHAMPS ayant fait état de son souhait de quitter l’OM, les conditions de son départ ont été envisagées.

Dans les jours qui ont suivi, Monsieur Didier DESCHAMPS a, à plusieurs reprises, confirmé qu’il était et demeurait l’entraîneur de l’OM.

L’Olympique de Marseille et Didier DESCHAMPS ont finalement décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration pour la saison 2012-2013.

L’Olympique de Marseille remercie Didier DESCHAMPS pour le travail accompli en faveur de l’équipe depuis 3 ans et lui souhaite bonne chance pour la suite.

Monsieur Didier DESCHAMPS remercie l’Olympique de Marseille pour son soutien permanent tout au long de ces 3 dernières saisons. »


Commenter

A lire aussi:

  1. Didier Deschamps confirme son départ ?
  2. N’Koulou soutient Deschamps
  3. Galtier défend Deschamps
  4. Didier Deschamps vers Al-Hilal ?
  5. Qui pour remplacer Didier Deschamps ?

Tags